PIRATES:
TIDES OF FORTUNE

BIENVENUE DANS PIRATES: TIDES OF FORTUNE™!

Bienvenue sur le Seven Seas et l’équipage de pirates du capitaine «Bonnie» Anne O’Malley! Inscrivez-vous maintenant pour vous enrôler dans la flotte de voiles la plus horrible et ignoble du monde! Bienvenue dans une période de sales manœuvres et de manœuvres stratégiques alors que vous vous battez avec un coutelas pour gravir les échelons et faire de votre paradis la fierté du monde des MMO pirates! Bienvenue dans Pirates: Tides of Fortune!

HOIST LE JOLLY ROGER!

Construisez des bâtiments pour améliorer les compétences de votre flotte et de vos équipages, collectez de l'or et des ressources et apprenez les subtilités de la navigation contre la flotte espagnole; Tout en recevant les conseils de votre reine des pirates, la capitaine «Bonnie» Anne O’Malley et sa cour d’experts des pirates. Cependant, ce ne sera pas un défi de naviguer que vous pouvez réaliser vous-même. Vous devrez vous associer à vos collègues pirates et faire partie d'une fraternité pour pouvoir atteindre la gloire et la gloire dans les tâches les plus ardues. Ce sera votre plus gros test.

DEVENEZ PIRATE!

Avez-vous les compétences nécessaires pour négocier et élaborer votre stratégie en tant que groupe et équipe dans un environnement de stratégie et de fantaisie où vous n'êtes pas la seule voix sur le pont? Informez-vous lorsque vous rejoignez Pirates: Tides of Fortune pour conquérir la flotte espagnole et aider à élever le Jolly Roger au sommet du mât avec le capitaine «Bonnie» Anne O’Malley alors que vous naviguez dans le coucher de soleil de Pirates: Tides of Fortune!

Pirates:
Tides of Fortune

WELCOME TO PIRATES: TIDES OF FORTUNE™!

Welcome to the Seven Seas and the pirate crew of Captain “Bonnie” Anne O’Malley! Sign up now to enlist in the most horrible and dastardly sailing fleet the world has ever seen! Welcome to a time of dirty deeds and strategic maneuvering as you fight with cutlass in hand to rise through the ranks and make your haven the pride of the Pirating MMO world! Welcome to Pirates: Tides of Fortune!

Hoist the Jolly Roger!

Construct buildings to advance your fleet and crews skills, collect gold and resources and learn the intricacies of sailing against the Spanish Fleet; all the while receiving guidance from your Pirate Queen, Captain “Bonnie” Anne O’Malley and her Pirate Court of experts. However, this will not be a challenge to sail that you can achieve on your own. You will need to join up with your fellow Pirates and be part of a Brotherhood so that you can achieve fame and glory in the steepest of tasks. This will be your biggest test.

BECOME A PIRATE!

Do you have the necessary skills to negotiate and strategize your way as part of a group and team in an environment of strategy and fantasy where you are not the only voice on the deck? Find out when you join Pirates: Tides of Fortune to conquer the Spanish fleet and help raise the Jolly Roger to the top of the mast with Captain “Bonnie” Anne O’Malley as you sail into the sunset of Pirates: Tides of Fortune!